replique montre

replique montre
replique montre

2017年2月20日星期一

Vendredi 13/5/2016 - Very Short Post & bracelets de cette semaine.



Décidément, peut te dire que je suis fatigué? 

Bon, de toute façon, je portais la Submariner dimanche brièvement dernier;


Avant de mettre sur le modèle Paul-Emile Victor Patrimoine Longines Polaires Expeditions pour le début de la semaine de travail. Pas une grande photo. Je suis fatigué, souviens ?;




Il est arrivé à la fin de la semaine et je me suis dit qu'il était temps de se glisser dans quelque chose avec une esthétique un peu plus old-school. Il était temps pour l'Omega Railmaster Co-Axial. Et, parce que je ne pouvais pas décider sur lequel l' image à utiliser pour ce post, voici un tas de 'em, en utilisant certains paramètres de filtrage Art de la caméra;

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex