replique montre

replique montre
replique montre

2016年11月10日星期四

Un anniversaire merveilleux, surveillé.

J'ai beaucoup de plaisir à regarder les jouets liés à mon anniversaire.
Tout d' abord est une Modena marque bande de silicone pour mon Bullet Orange:
orange_orange_1
orange_orange_2
L'orange audacieuse complimente vraiment le visage orange de la montre, c'est un match assez rapproché. Il est très confortable à porter et est en caoutchouc de silicone très doux. Il dispose également d'un fermoir déployant, ce qui rend très facile d'obtenir sur et hors tension.C'est mon deuxième groupe de montre en caoutchouc Modena, et ils sont très gentils pour l'argent. Italien fait et je n'ai pas eu aucun problème avec eux jusqu'à présent.
Deuxièmement, nous avons un autre élément Modena, un adaptateur déployant papillon déployant:
deployant
Qu'Est-ce que c'est? C'est un dispositif qui remplace la boucle traditionnelle sur une montre. Vous le verrez souvent sur les «montres» coûteuses. Il permet des enlèvements plus faciles et réduit l'usure qui vient de l'étirement et de la flexion du cuir lors de la mise en veille et de le retirer. Assez cool, maintenant que je m'y habitue à son fonctionnement.
Enfin, nous avons ce morceau de cuir:
compass_on_leather
C'est vraiment une belle bande de cuir véritable, rallye type avec de grands trous respiratoires. Il est très épais, mais étonnamment flexible.La couture blanche correspond bien au visage de la montre et complète vraiment la montre. La boucle, intéressante, correspond à l'aspect de la montre comme il a été fait pour elle:
buckle 
Les angles reflètent la même conception que les pattes de la montre.Je suis très content de ce groupe. 
Je dois remercier ma famille d'avoir accepté ma montre et de me donner ces choses, même s'ils ne comprennent pas ce que la moitié d'entre eux font. C'est un passe-temps vraiment amusant jusqu'ici et j'adore les bandes de montre. Ils changent l'allure d'une montre sans casser la banque.
voir plus montre replica et Hublot Ayrton Senna

没有评论:

发表评论

replique rolex

replique rolex
replique rolex